Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

KPN France nomme Thierry Gattegno à sa Direction Générale

Thierry Gattegno, 54 ans (ISG et Main Event Management Institute, USA) s’est notamment distingué durant près de 10 ans au sein du groupe VIVENDI/SFR-CEGETEL. Par cette nomination, KPN France explique faire valoir ses ambitions de développement sur le territoire national et dit poursuivre la mise en œuvre de sa stratégie concurrentielle sur le marché français, particulièrement avec ses marques SIMYO et AY YILDIZ.

Thierry Gattegno reportera à Eric Hagemann, membre de la direction de KPN Mobile International, CEO de KPN Wholesales International et CFO de KPN Mobile International. Le nouveau DG a acquis une grande expérience au sein de l’industrie des télécommunications en matière de connaissance des consommateurs, de stratégie marketing et de développement des ventes. Il s’est notamment illustré pour ses talents de manager (Manager de l’année 2000 Telecom Paris), mais également par des campagnes marketing et communication primées. Plus récemment, il dirigeait le département Stratégies et Innovation de BNP Paribas Personal Finance. De 1997 à 2006, il a été Directeur Général de SFR Grand Public et Directeur Général Adjoint de SFR, Directeur Général de Cegetel Service ainsi que Fondateur et Directeur Général de Cegetel 7. Précédemment il a assuré les fonctions de Directeur Général Adjoint de Direct Assurance ainsi que Directeur Général des agences conseil en communication Wunderman (Young & Rubicam) et IPC. Il a également été Directeur Marketing et communication Worldwide du Groupe AXA ainsi que Directeur Marketing de American Express France.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

4 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années