La Division des Ventes Indirectes d'Orange Business Services part à la rencontre de ses partenaires en région. Ce en huit étapes et à partir du 27 janvier prochain (au départ de Toulouse). Qualifiées de "Véritable évènement business", ces rencontres vont être l'occasion pour la Division Ventes Indirectes d'O.B.S. d’être plus proche et d'échanger à bâtons rompus avec son réseau de partenaires. Focus de cette édition 2010:
- la croissance des partenaires : leur permettre de développer fortement leur chiffre d’affaires,
- la satisfaction clients,
- la convergence,
- la virtualisation,
- le développement des offres sectorielles santé, M2M, API, monétique, sécurité,
- un renforcement de la qualité de service pour les partenaires grâce à un meilleur suivi des commandes en ligne, des outils simplifiés pour élaborer des propositions commerciales, ...
- des rémunérations incitatives.
Après une présentation des objectifs et des enjeux de 2010 pour le canal vente indirecte d'Orange Business Services, les équipes vente indirecte et directe présenteront l'accompagnement mis à disposition du réseau pour accroître le business en autonomie.
Des rendez-vous en face à face permettront enfin de faciliter les échanges avec les partenaires.
Un Roadshow, 8 dates :
Mercredi 27 janvier à Toulouse
Mercredi 10 février à Lyon
Mercredi 17 février à Bordeaux
Mardi 9 mars à Rennes
Jeudi 11 mars à Paris
Mercredi 17 mars à Marseille
Mercredi 24 mars à Strasbourg
Mercredi 31 mars à Lens
Plus d'informations et les lieux de rencontre sur le site: www.orange-business.com/fr/entreprise/index.jsp
La Division des Ventes Indirectes d’Orange Business Services part à la rencontre de ses partenaires en région. Ce en huit étapes et à partir du 27 janvier prochain (au départ de Toulouse). Qualifiées de « Véritable évènement business », ces rencontres vont être l’occasion pour la Division Ventes Indirectes d’O.B.S. d’être plus proche et d’échanger à bâtons rompus avec son réseau de partenaires. Focus de cette édition 2010:
– la croissance des partenaires : leur permettre de développer fortement leur chiffre d’affaires,
– la satisfaction clients,
– la convergence,
– la virtualisation,
– le développement des offres sectorielles santé, M2M, API, monétique, sécurité,
– un renforcement de la qualité de service pour les partenaires grâce à un meilleur suivi des commandes en ligne, des outils simplifiés pour élaborer des propositions commerciales, …
– des rémunérations incitatives.
Après une présentation des objectifs et des enjeux de 2010 pour le canal vente indirecte d’Orange Business Services, les équipes vente indirecte et directe présenteront l’accompagnement mis à disposition du réseau pour accroître le business en autonomie.
Des rendez-vous en face à face permettront enfin de faciliter les échanges avec les partenaires.
Un Roadshow, 8 dates :
Mercredi 27 janvier à Toulouse
Mercredi 10 février à Lyon
Mercredi 17 février à Bordeaux
Mardi 9 mars à Rennes
Jeudi 11 mars à Paris
Mercredi 17 mars à Marseille
Mercredi 24 mars à Strasbourg
Mercredi 31 mars à Lens
Plus d’informations et les lieux de rencontre sur le site: www.orange-business.com/fr/entreprise/index.jsp
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