La Division des Ventes Indirectes d’Orange Business Services part à la rencontre de ses partenaires en région. Ce en huit étapes et à partir du 27 janvier prochain (au départ de Toulouse). Qualifiées de « Véritable évènement business », ces rencontres vont être l’occasion pour la Division Ventes Indirectes d’O.B.S. d’être plus proche et d’échanger à bâtons rompus avec son réseau de partenaires. Focus de cette édition 2010:
– la croissance des partenaires : leur permettre de développer fortement leur chiffre d’affaires,
– la satisfaction clients,
– la convergence,
– la virtualisation,
– le développement des offres sectorielles santé, M2M, API, monétique, sécurité,
– un renforcement de la qualité de service pour les partenaires grâce à un meilleur suivi des commandes en ligne, des outils simplifiés pour élaborer des propositions commerciales, …
– des rémunérations incitatives.
Après une présentation des objectifs et des enjeux de 2010 pour le canal vente indirecte d’Orange Business Services, les équipes vente indirecte et directe présenteront l’accompagnement mis à disposition du réseau pour accroître le business en autonomie.
Des rendez-vous en face à face permettront enfin de faciliter les échanges avec les partenaires.
Un Roadshow, 8 dates :
Mercredi 27 janvier à Toulouse
Mercredi 10 février à Lyon
Mercredi 17 février à Bordeaux
Mardi 9 mars à Rennes
Jeudi 11 mars à Paris
Mercredi 17 mars à Marseille
Mercredi 24 mars à Strasbourg
Mercredi 31 mars à Lens
Plus d’informations et les lieux de rencontre sur le site: www.orange-business.com/fr/entreprise/index.jsp
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…