Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Interxion nomme Kevin Dean Chief Marketing Officer (CMO)

Très expérimenté dans le domaine du marketing B2B des NTIC, avec notamment de nombreux succès en matière de développement et de marketing de services liés aux services à valeur ajoutée, à la colocation et à l’hébergement, Kevin Dean a passé auparavant 6 ans au sein de Colt Telecom, où il occupait le poste de Marketing Director, Enterprise Division. Auparavant, il avait été Directeur Marketing de C&W Global Markets ; plus récemment, il était Vice President Marketing, Planning & Strategy de la société Cable & Wireless.

David Ruberg, CEO d’Interxion, a déclaré à cette occasion : « Kevin possède à la fois une expérience et une vision qui apporteront beaucoup à nos équipes paneuropéennes et à nos clients, dans un contexte marqué par le maintien de notre croissance et par l’ajout permanent de valeur à notre offre de services. L’arrivée de Kevin au sein de notre équipe dirigeante va nous permettre de mieux exploiter tout l’intérêt qui se porte sur la colocation neutre vis-à-vis des opérateurs télécoms, de la part de secteurs aussi variés que les operateurs télécom, les ISP, les fournisseurs de services, les institutions financières, les médias numériques ou encore les entreprises. »

Kevin Dean a ajouté pour sa part : « Ma démarche, en rejoignant cette entreprise reconnue et dynamique, est de l’aider efficacement dans la réalisation de ses ambitions. Interxion peut se targuer aujourd’hui d’une exceptionnelle croissance sur son marché, en parallèle avec un service clients irréprochable ; mon rôle consistera à l’accompagner dans l’exploitation des nombreuses opportunités qui se présentent sur le marché de la colocation neutre vis-à-vis des opérateurs télécoms. »

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

4 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années