Nuance explique qu’en mettant la main sur SpinVox et en intégrant ses services de classe opérateur à sa plate-forme avancée de reconnaissance vocale, il vise à accélérer l’adoption des solutions de transcription textuelle et à répondre à la demande croissante de ses clients. Avec un nombre estimé de messageries vocales utilisées dans le monde qui dépasse le milliard et une activité personnelle et professionnelle générant tous les ans plus de 150 milliards de messages vocaux échangés, Nuance et SpinVox disent entrevoir l’automatisation de la conversion textuelle des messages vocaux comme un marché prometteur. Et la transaction en cours doit leur permettre d’allier solutions vocales innovantes et infrastructure opérateur robuste afin de stimuler l’innovation et étendre leurs services voice-to-text aux abonnés du monde entier.
« Le marché voice-to-text connaît une croissance florissante à travers le monde et en particulier depuis l’an dernier. Ce succès s’explique par la multiplication des services innovants proposés par les opérateurs de télécommunications et les fournisseurs de communications unifiées. Grâce à l’infrastructure robuste de SpinVox, la prise en charge de nombreuses langues par ses solutions ainsi que son expertise, nous allons pouvoir considérablement élargir les possibilités de notre plate-forme », explique John Pollard, vice-président de la division Voice-to-Text services de Nuance.