Extech Instruments est une filiale de FLIR Systems. Cette acquisition permet à Datamax-O’Neil d’étendre son portefeuille d’imprimantes portables et d’étendre sa part de marché en augmentant significativement sa base mondiale d’utilisateurs.
“Cette acquisition est un des premiers exemples concrets de notre stratégie visant à faire de Datamax-O’Neil un des principaux acteurs sur le marché de l’identification industrielle, avec le catalogue le plus complet du marché,” explique Christian Lefort, président de Datamax-O’Neil.
La division imprimantes portables d’Extech Instruments offre une large gamme d’imprimantes thermiques et matricielles portables, qui sont vendues dans le monde entier par un réseau de grossistes et de partenaires distribution. Elle sera intégrée au sein de Datamax-O’Neil sur les quatre prochains mois, et ses produits seront alors commercialisés sous la marque Datamax-O’Neil.
En se séparant de cette activité, Extech se concentre sur ses autres marchés de prédilection, les instruments de tests et les caméras thermiques. Les imprimantes Extech étaient distribuées en France par ID.Sys, tandis que Datamax-O’Neil est distribué chez Bluestar (ex Impuls ID) et Scansource.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…