D’ores et déjà, les filiales de Logix en Scandinavie et en Pologne ont changé de nom. Selon Cédric Doignie, porte-parole d’Arrow ECS au niveau européen, cette décision stratégique a été prise en accord avec les principaux fournisseurs d’Arrow ECS, qui bénéficient ainsi d’un distributeur avec une identité unique dans toute la zone EMEA.
Tous les liens entre les différentes entités ont été réorganisés de manière à avoir un effet de synergie maximal au niveau EMEA, tout en respectant le principe « think global, act local » : en se rencontrant régulièrement, les managers européens peuvent partager leurs pratiques, et réfléchir ensemble à combler les trous dans leurs offres de produits et services. En particulier, un comité produit a été créé, en vue de rechercher de nouveaux fournisseurs avec lesquels travailler dans le plus de pays possible.
En France, IPvista, qui est une structure séparée de Logix, est devenue Arrow ECS Network & Security, tandis qu’il a disparu dans les autres pays européens où il n’était qu’une business unit de Logix. Quant à ASPlenium, qui est également une structure spécifique, il conserve pour l’instant son identité propre.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…