Par Philippe Guerrier, envoyé spécial sur LeWeb09
Les premiers retours sont très encourageants, explique Julien Codorniou de Microsoft : de 3 000 au démarrage, le nombre de start-up adhérentes est passé à 27 000. Sachant que la durée d’engagement est de trois ans pour une jeune pousse. On trouve un vivier de 5 000 recrues aux Etats-Unis et 7 000 au niveau européen. Le reste est éparpillé dans les autres zones géographiques.
Selon Julien Codorniou, cet engouement est lié à la « popularité de la plate-forme Windows » et les nouveaux produits Microsoft : Windows 7, Windows Azure (cloud), Bing…
Le responsable de BizSpark fait également le point sur la déclinaison de BizSpark pour le monde des Web agencies. Pourtant, la concurrence est rude avec des acteurs comme Google ou Apple qui cherchent à fédérer et à fidéliser une communauté de développeurs (séquence filmée le 09/12/09).
Une video ITespresso.fr
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…