Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

L’intégrateur Open Source Alter Way se structure un peu plus en recrutant une Responsable Marketing Communication

Sous la direction de Véronique Torner et Philippe Montarges, tous deux co-directeurs et co-fondateurs d’Alter Way, Mélissa Plenier (diplômée 2003 de l’Ecole de Management de Grenoble) se voit confier la mission de définir et déployer le plan marketing communication du groupe, du  marketing des offres des BU à la création des campagnes, en passant par la gestion de l’identité visuelle, la communication externe et interne, la gestion des partenariats et du sponsoring, etc. La nouvelle recrue d’Alter Way a débuté sa carrière dans le B2B en tant que chargée de marketing chez Avery Dennison, puis a évolué vers un poste de Responsable Marketing Communication en intégrant Greenwich Consulting, cabinet de conseil en stratégie spécialisé dans les secteurs télécoms/médias/Internet.
Gérard Clech

Articles récents

Partenariat Metsys et Cato Networks : la convergence réseau-sécurité au cœur du modèle SASE

La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…

19 heures années

Acer mise sur le marché du NUC pour redynamiser son offre professionnelle

Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…

1 jour années

Roméo Carreira, HPE : « Sans données, pas d’IA. Le stockage est la base de toute initiative IA réussie »

Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…

1 jour années

Environnements virtualisés : le partenariat de Rubrik et Red Hat doit simplifier la modernisation des VM

Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…

2 jours années

MSSP : I-TRACING structure sa croissance européenne avec le soutien d’Oakley Capital

I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…

4 jours années

Secteur Public : Le marché Microsoft de la CANUT sera porté par Blue Soft

Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…

5 jours années