« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Mogens au sein de GN Netcom. Son expertise du marché et des technologies de communications nous seront précieuses alors que nous concluons notre projet de restructuration » déclare Per Wold-Olsen, directeur du conseil d’administration de GN.
« Au vu de nos derniers lancements produits, GN Netcom offre la meilleure solution de communication mains libres disponible sur le marché cette année. Je ne peux que me réjouir de rejoindre la société », indique Mogens Elsberg avant de conclure: « Notre objectif est de devenir le numéro un du marché en Amérique du Nord et de continuer à être le premier à offrir des solutions clés en main, en partenariat avec les leaders actuels de la téléphonie mobile et des communications unifiées. »
Précédemment, Mogens Elsberg occupait les fonctions de CEO par intérim de Pensio, un fournisseur de solutions complètes de paiement. Mogens Elsberg succède à Toon Bouten, précédent PDG de GN Netcom jusqu’à fin septembre 2009.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…