Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Jusqu’au 17 janvier 2010, Epson fait faire une bonne affaire à vos clients

A l’approche des fêtes, Epson a mis les petits plats dans les grands pour accélérer les ventes de nombreux de ses modèles d’imprimantes et multifonctions polyvalents, micro-business ou photo. A la clé, des offres qualifiées d’exceptionnelles et même de « Magique ! » dans la communication jointe mise en place pour séduire les clients finaux.

Pour l’acquisition d’une imprimante Epson de dernière génération, on peut ainsi bénéficier de remboursements susceptibles de grimper jusqu’à 60 € pour l’achat conjoint d’une imprimante et d’un multipack cartouches sélectionnés (jusqu’à 40 € pour l’achat d’une imprimante seule).

Les modèles concernés sont les suivants : EPSON Stylus SX510W, EPSON Stylus SX515W, EPSON Stylus SX610FW, EPSON Stylus Office B40W, EPSON Stylus Office BX310FN, EPSON Stylus Office BX610FW, EPSON Stylus Photo PX650, EPSON Stylus Photo PX710W et EPSON Stylus Photo PX810FW.

Le modus operandi repose sur un formulaire de remboursement disponible pour le client final dans les points de vente partenaires de l’opération ainsi qu’en ligne sur www.epson.fr

Gérard Clech

Articles récents

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

10 heures années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

15 heures années

HPE étend les choix de déploiement pour Aruba Central : 4 options, dont VPC et NaaS

Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…

1 jour années

Analyse vidéo embarquée : MCL mise sur l’intelligence artificielle avec MCSC AI

Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…

1 jour années

Cyberguerre : 82 % des entreprises françaises se sentent vulnérables

La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…

1 jour années

UCaaS : 8×8 accélère son développement en France. Entretien avec Christian Laloy, son Country Manager

Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…

1 jour années