L’Incentive est là qui n’attend que les commandes des partenaires Silver, Gold ou Platinum de CA. Le gagnant mensuel doit enregistrer la commande la plus importante et/ou enregistrer le plus grand nombre de commandes à travers le portail partenaires de l’éditeur.
A la clé ? La possibilité de gagner une ou deux carte(s) de crédit prépayée(s) d’une valeur de 1.000 € ! Le vainqueur peut ensuite utiliser la dite carte prépayée comme bon lui semble dans une longue liste de restaurants, magasins, spas, etc. A noter que le même partenaire CA peut gagner les deux cartes et CA explique donc que, par conséquent, chaque transaction compte !
Un concours qui tombe à pic à l’heure de la promotion CA Backup Wakeup Call mais aussi pour proposer aux clients finaux l’offre qualifiée « d’exceptionnelle » autour du CA ARCserve Xtra Value Pack : soit l’accès, avec une seule référence promotionnelle, à une solution complète de sauvegarde, de restauration et de protection permanente des données. Les inscriptions à ce concours ont lieu à l’adresse : https://partnerportal.ca.com/
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…