Stéphane Gourbeyre devient donc Directeur de la R&D de la Division Automobile de Sage. Celui qui fut responsable du service après-vente technique chez Saari, intègre les équipes Sage en France en 1994 comme responsable Technique du service R&D. Son évolution au sein du groupe le conduit au poste d’Adjoint à la Direction R&D de Sage en France où il prend en charge, entre autre, le service qualité, le service planification et la veille technologique. Depuis 2003 il avait la responsabilité du développement de Sage 1000, l’un des fers de lance de l’offre de logiciels de gestion à destination des Moyennes et Grandes Entreprises.
Son prédécesseur à ce poste, François Curriez, dispose d’une expérience de 25 ans dans le domaine du DMS, dont la conception d’un DMS multimarques et multi-pays (langue, législation, …). Il se voit confier une mission de réflexion prospective sur les évolutions de l’offre Sage.
« Notre ambition est de conforter la position de leader de Sage sur le marché de la distribution et de la réparation Automobile. Cette nouvelle organisation doit nous permettre d’atteindre cet objectif, en assurant l’évolution de nos produits et de nos services avec un maximum d’efficacité » conclut André Brunetière, Directeur Général de la division.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…