En tant que responsable de la zone Europe du Sud, Beatriz Cabrera est en charge des pays suivants : France, Grèce, Israël, Italie, Moyen-Orient, Portugal, Afrique du Sud, Espagne et Turquie. Elle est appelée à gérer la mise en place et le développement du réseau de partenaires de CA, afin de soutenir la pénétration du marché par les revendeurs. Elle doit aussi accroître la profitabilité des partenaires en leur faisant profiter des nombreux avantages du programme partenaires de CA (campagnes et opérations marketing communes, programmes de génération de « leads », initiatives commerciales conjointes).
C’est à elle qu’on doit tout récemment l’initiative du programme « Backup Wakeup Call » (voir notre article ICI) qui offre des opportunités de marges financières supplémentaires à la fois aux revendeurs, aux distributeurs et aux clients finaux.
CA explique qu’elle doit aussi désormais s’assurer du fait que les partenaires soient parfaitement formés et aptes à conseiller les clients sur les solutions de protection et de restauration des données ainsi que sur les solutions de modélisation de bases de données.
Beatriz Cabrera est originaire d’Espagne. Elle a fait toute sa carrière dans le secteur de la distribution IT et a rejoint CA en 1998. Elle y occupé depuis plusieurs postes, tous liés aux ventes indirectes sur le marché ibérique. Avant de rejoindre CA, Beatriz travaillait pour la filiale espagnole d’Ingram Micro. Elle est diplômée en Télécommunications de l’école d’ingénieurs de La Salle (Barcelone), ainsi que de Manhattan College (MBA).
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…