Depuis 2002, JL Natta évoluait chez IER, filiale du groupe Bolloré spécialisée dans les équipements et systèmes dédiés pour les opérateurs de transport. Il y a développé l’activité marketing, remporté l’appel d’offres de la SNCF relatif au déploiement des bornes de billetterie pour les grandes lignes. Il a ensuite dirigé la Division RFID, dont il a développé avec succès l’activité dans 3 marchés : le tri bagages, la traçabilité des contenants et l’inventaire de la zone de vente.
Jean-Louis Natta a débuté sa carrière en 1988 chez Tekelec Airtronic puis, en 1997, il a créé l’activité « Services » chez Picture Tel, société américaine de visioconférence, avant d’y assumer les fonctions de Directeur Commercial et Marketing EMEA. Il est diplômé Sup Télécom Paris et titulaire d’un MBA HEC.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…