Une interview ITespresso.fr
Outre la volonté de lancer des services en commun dans le domaine du cloud et la sécurité, il figure une dimension partage de capacités réseaux non négligeables puisque McAfee va intégrer ses propres équipements d’hébergement dans les data centers de Verizon Business.
Forte d’un réseau mondial de 200 data centers (dont un en région parisienne), Verizon Business afficher sa volonté de proposer des services cloud dans les domaines IT (réseaux, sécurité, stockage…), quitte à s’allier avec des partenaires comme VMware (virtualisation), HP (solutions IT) ou Orange Business Services (réseaux).
Quelles sont les implications de l’accord avec McAfee ? Comment définir la stratégie cloud de Verizon Business ? Quelle est la véritable force de frappe de l’opérateur au niveau du data center ?
Pour ITespresso TV (repris aujourd’hui sur Channel Insider), Christophe Bianco, Directeur des ventes de solutions sécurité chez Verizon Business, aborde tous ses éléments (interview réalisée le 9 octobre dernier).
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…