Au cours de cet événement, Ingres va animer de 11h à 11h45 un atelier sur les bases de données open source comme solution économique et innovante pour les applications critiques en entreprise. En avant-première, sera également présenté le projet «Vectorwise». Expliquant qu’Internet peut désormais être perçu comme canal de contact prioritaire dans tous les secteurs d’activité, qu’il transforme en profondeur les relations des entreprises et instaure une relation particulière et privilégiée avec leurs clients finaux, les organisateurs veulent aborder les nouveaux enjeux, nouveaux usages et nouvelles relations. Les comportements d’achats se modifient brutalement à tous les niveaux du cycle de vie de la relation clients. Conséquences : Les entreprises revoient leurs stratégies, leurs organisations et initient un marketing de nouvelle génération : le Digital Marketing. Plus encore, elles se doivent de maîtriser leur réputation et d’adapter leurs messages pour coller aux mutations des usages Internet, modifiés en profondeur par le Web Social.
Interakting, l’agence interactive du groupe Business & Decision, va proposer, au cours d’une séance plénière, de découvrir le périmètre et les enjeux du Digital Marketing et du Web Social.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…