Au cours de cet événement, Ingres va animer de 11h à 11h45 un atelier sur les bases de données open source comme solution économique et innovante pour les applications critiques en entreprise. En avant-première, sera également présenté le projet «Vectorwise». Expliquant qu’Internet peut désormais être perçu comme canal de contact prioritaire dans tous les secteurs d’activité, qu’il transforme en profondeur les relations des entreprises et instaure une relation particulière et privilégiée avec leurs clients finaux, les organisateurs veulent aborder les nouveaux enjeux, nouveaux usages et nouvelles relations. Les comportements d’achats se modifient brutalement à tous les niveaux du cycle de vie de la relation clients. Conséquences : Les entreprises revoient leurs stratégies, leurs organisations et initient un marketing de nouvelle génération : le Digital Marketing. Plus encore, elles se doivent de maîtriser leur réputation et d’adapter leurs messages pour coller aux mutations des usages Internet, modifiés en profondeur par le Web Social.
Interakting, l’agence interactive du groupe Business & Decision, va proposer, au cours d’une séance plénière, de découvrir le périmètre et les enjeux du Digital Marketing et du Web Social.