Xavier Lacroix, Directeur Marketing-Achats chez Actebis France, ajoute : « L’entrée de Medion au catalogue Actebis nous permet d’élargir notre offre de produits grand public et de renforcer notre présence sur ce canal. Les produits Medion sont innovants et d’excellente facture comme les Akoya All-in-one ou bien encore le moniteur tactile 21.5 multi-touch, compagnon idéal de Windows 7».
Medion indique que de nombreuses opérations de communication sont programmées jusqu’à la fin de l’année avec notamment des mises en avant catalogue et emailings des références Medion sélectionnées.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…