« Nous sommes ravis d’accueillir Nicolas Cron au sein de CDC Software. Il possède une solide expérience dans les domaines du CRM, de la vente et du management dans le secteur des nouvelles technologies et nous sommes certains que son expertise est un atout majeur dans la poursuite de la croissance et du développement de CDC Software en France » a déclaré Bruce Cameron, Président de CDC Software.
Nicolas Cron était précédemment Country Manager France de Torex, société de logiciels pour entreprise et points de vente. Il a débuté sa carrière en 1984 au sein du groupe Danone, chez qui il est resté plus de douze ans en occupant plusieurs postes dans la vente avant de prendre en charge l’activité CRM du groupe. En 1995, il intègre le groupe Bongrain en tant que Key Account Manager et, trois ans après, devient Manager des ventes Europe pour la société Dendrite spécialisée dans l’édition de logiciel CRM. Il rejoint ensuite SSA Global, spécialisée dans les solutions d’entreprise – ERP, SCM, BI, CRM – en tant que « General Manager France & North Africa ».
Virage important, en 2007: Nicolas Cron fonde sa propre société, Kobeo, spécialisée dans le développement et la mise en œuvre de solutions d’entreprise verticales. Nicolas Cron est titulaire d’un executive MBA de l’université de Liverpool au Royaume-Uni.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…