Ce nom est déjà utilisé en Pologne, en Espagne et au Royaume-Uni d’où il est originaire, mais dans la plupart des autres pays où Tech Data a une telle activité, celle-ci est affiche différents noms dont, en France, Soft Europe. Celui-ci est issu de l’acquisition de la société éponyme en 2003. Nous avons contacté Tech Data pour savoir si ce changement de nom était également prévu en France, sans retour de leur part à l’heure de la publication de cet article. Néanmoins, il serait étonnant que la France échappe longtemps à cette décision européenne, qui est d’ores et déjà effective dans d’autres pays comme l’Allemagne ou l’Italie. Quoi qu’il en soit, et en attendant une confirmation officielle de la part de la direction française de Tech Data, Soft Europe reste le nom officiel de l’activité CAO du généraliste en France.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…