Ce nom est déjà utilisé en Pologne, en Espagne et au Royaume-Uni d’où il est originaire, mais dans la plupart des autres pays où Tech Data a une telle activité, celle-ci est affiche différents noms dont, en France, Soft Europe. Celui-ci est issu de l’acquisition de la société éponyme en 2003. Nous avons contacté Tech Data pour savoir si ce changement de nom était également prévu en France, sans retour de leur part à l’heure de la publication de cet article. Néanmoins, il serait étonnant que la France échappe longtemps à cette décision européenne, qui est d’ores et déjà effective dans d’autres pays comme l’Allemagne ou l’Italie. Quoi qu’il en soit, et en attendant une confirmation officielle de la part de la direction française de Tech Data, Soft Europe reste le nom officiel de l’activité CAO du généraliste en France.
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…