Selon Stéphane Bec, directeur technique du grossiste, ISL Online est une solution d'accès et d'assistance à distance tout-en-un, disponible en service hébergé ou licence serveur. Elle inclut 4 modules : ISL Light (un outil de support et de prise en main à distance des ordinateurs distants via Internet), ISL Always On (pour accéder aux PC distants de partout et en toute sécurité), ISL Pronto (un outil de chat professionnel pour communiquer en temps réel avec les visiteurs présents sur un site web) et ISL Groop (une application destinée à organiser et à accéder à des réunions en ligne).
Selon Stéphane Bec, directeur technique du grossiste, ISL Online est une solution d’accès et d’assistance à distance tout-en-un, disponible en service hébergé ou licence serveur. Elle inclut 4 modules : ISL Light (un outil de support et de prise en main à distance des ordinateurs distants via Internet), ISL Always On (pour accéder aux PC distants de partout et en toute sécurité), ISL Pronto (un outil de chat professionnel pour communiquer en temps réel avec les visiteurs présents sur un site web) et ISL Groop (une application destinée à organiser et à accéder à des réunions en ligne).
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…