Selon Stéphane Bec, directeur technique du grossiste, ISL Online est une solution d’accès et d’assistance à distance tout-en-un, disponible en service hébergé ou licence serveur. Elle inclut 4 modules : ISL Light (un outil de support et de prise en main à distance des ordinateurs distants via Internet), ISL Always On (pour accéder aux PC distants de partout et en toute sécurité), ISL Pronto (un outil de chat professionnel pour communiquer en temps réel avec les visiteurs présents sur un site web) et ISL Groop (une application destinée à organiser et à accéder à des réunions en ligne).
LIRE AUSSI
"Apporter des solutions simples à des menaces complexes" : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda
Guilhem Thérond,
Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP
La rédaction ChannelBiz,
Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024
La rédaction ChannelBiz,