A l’occasion de la nomination de Marc Jaouen en tant que premier Directeur Partenaires EMEA (Europe, Middle East & Afrique) de RAYMARK, une nouvelle division ‘Partner Network’ est créée.
Les missions attribuées au nouveau Directeur : la mise en œuvre de la stratégie de partenariat de la société, le renforcement des liens avec le réseau existant et le recrutement de nouveaux revendeurs à valeur ajoutée. Il reportera directement à Jean-François Codron, VP Europe de RAYMARK. Celui-ci commente : « La signature récente d’importants contrats avec des Retailers internationaux tel que Adidas, et le recrutement de partenaires Européens, intégrateurs de notre solution Xpert-Series comme Toshiba Tec, requièrent une nouvelle position à la direction de Raymark Europe. Nous sommes ravis de voir Marc Jaouen nous rejoindre. Il possède l’expertise, le sens des affaires et la perspective nécessaire pour mener à bien le recrutement, le déploiement et l’animation du réseau de partenaires intégrateurs ».
Le profil du nouvel arrivant
Marc Jaouen possède une solide expérience Retail acquise notamment chez CapGemini, où il a mis en œuvre la stratégie partenaires. Connaisseur de l’industrie du luxe et spécialiste de la logistique et du Supply Chain, il a poursuivi sa carrière dans les secteurs de l’industrie, du High-Tech et de l’e-commerce. Il est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur ENSTA (Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées) et d’une spécialisation sur la « Conduite de Projets et le « Service Après Vente » obtenue à l’école supérieure de Techniques de Gestion de Blois.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…