A la clé : une campagne de télémarketing visant à accompagner les revendeurs de serveurs dans leurs projets Power & Cooling (protection électrique et climatisation), en leur faisant connaître l’ensemble de l’offre d’Emerson Network Power pour les salles informatiques. Ce, quelle que soit leur taille.
Au passage, Emerson et JC Leu (photo) rappellent que les solutions ENP (Emerson Network Power) ont été d’emblée pensées pour être simples à installer et pour se passer de compétences spécifiques en termes de climatisation.
Le message pour les revendeurs est clair : leur faire bénéficier de l’expertise d’Emerson Network Power et développer leur chiffre d’affaires dans une période où les opportunités intéressantes ne sont pas si nombreuses qu’on veut bien le dire…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…