Sa mission chez Overland Storage ? Le développement de l’activité de la société au travers du recrutement de grossistes et revendeurs sur l’ensemble de la zone EMEA. Il devra concentrer ses efforts sur les systèmes de stockage sur disque Snap Server ainsi que sur les solutions automatisées de sauvegarde sur bandes NEO. Ces dernières ciblant plus particulièrement les PME.
Il va désormais reporter directement à Jillian Mansolf, VP Monde en charge des ventes et du marketing chez Overland Storage. Ce dernier commente : « À de multiples reprises, Andy a démontré ses capacités en matière de mise en place et de développement de réseaux de distribution en Europe et nous sommes naturellement enchantés de l’avoir à nos côtés. Sa capacité à renforcer croissance et innovation par son excellente connaissance des programmes revendeurs sera essentielle à la conduite de nos activités sur la zone EMEA. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…