Depuis le premier octobre dernier, est apparue la garantie « Brocade Assurance Limited Lifetime Warranty » sur les produits Brocade FastIron CX, FastIron WS et TurboIron 24X. Un programme, voulu par Brocade, qui permet à ses clients de recevoir des pièces de rechange dès le jour ouvré suivant, si la demande est faite avant 14h (heure locale).
« Permettre la réception de pièces de rechange immédiatement si le produit est sous garantie est une preuve de notre engagement à satisfaire nos clients », explique Dan Fairfax, Vice-président Services Monde chez Brocade. « Nous sommes heureux d’offrir à nos clients ce nouveau support de garantie haut niveau. »
Le fabricant explique que les temps de réponse dépendent des jours ouvrés et des horaires de travail locaux. Toutefois, selon les pays, les régions et les contraintes des fournisseurs, le temps de réponse effectif peut varier. Si le client se trouve en dehors d’une zone couverte par le service client, le temps de réponse peut être plus long. Brocade invite donc les clients à contacter l’équipe de support locale pour connaître les temps de réponse exacts dans leur pays.
En outre, Brocade indique que les clients à l’origine de l’achat peuvent télécharger, pour les firmwares en leur possession, les mises à jour contenant les corrections d’erreurs depuis le site www.brocade.com. Avant toute demande, les utilisateurs doivent s’assurer d’avoir activé l’extension de garantie en enregistrant leurs produits. La garantie « Brocade Limited Lifetime Warranty » couvre les logiciels défectueux, les alimentations électriques internes et les ventilateurs. Les alimentations externes et les optiques ne sont pas incluses et comprennent une garantie classique de 13 mois.
Différents niveaux de support clients Brocade sont disponibles pour compléter la garantie « Brocade Limited Lifetime Warranty ». Ces services (qui vont du support à distance pour logiciel jusqu’au remplacement de matériel en quatre heures) offrent un accès 24h/24 et 7J/7 au support technique de Brocade, à toutes les mises à jour et améliorations des firmwares, et selon le niveau sélectionné, à des ressources sur site pour réaliser le remplacement des produits.
Plus d’infos sur www.brocade.com/assurancewarranty