Depuis janvier 2008, il dirigeait à l’échelle mondiale les activités de la Business Unit “Global Services” qui représente 40% du chiffre d’affaires du Groupe. Une charge qu’il conserve pour le moment dans l’attente de la nomination d’un successeur.
A son propos, Hans Vestberg a déclaré : “Le processus de sélection a été extrêmement pointu et j’ai rencontré un grand nombre de candidats, internes et externes, Suédois et non-Suédois. Jan Frykhammar a une expérience absolument complète de l’industrie des télécoms et il est doté en plus d’excellentes qualités managériale. Les différents postes qu’il a occupés au sein d’Ericsson, lui ont donné une connaissance profonde de notre business. A l’issue du processus de sélection, il apparaissait clairement comme le numéro 1 des candidats et je suis ravi de l’accueillir dans ses nouvelles fonctions au sein de l’équipe du Comité de Direction”.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…