Le canadien RIM (Research In Motion) lance une nouvelle version du BlackBerry Bold destiné à des clients professionnels ou des particuliers. Ce modèle 9700 du smartphone est plus fin (109 mm x 60 mm x 14.1 mm) et plus léger (122 grammes).
Petite révolution non négligeable sur le “Bold 2″ : le trackball (boule de commande) a été remplacé par un pavé tactile optique. En termes de connectivité, il est compatible 3G (UMTS-HSDPA) et Wi-Fi (802.11 b/g).
Le smartphone dispose d’une mémoire flash de 256 MB, d’un appareil photo à 3,2 millions de pixels et intègre une fonction GPS. Le BlackBerry Bold 9700 embarque en outre la version BlackBerry OS 5.0, qui a pour vocation l’accélération de la navigation sur Internet via une accélération des traitements JavaScript et CSS.
Aux Etats-Unis, AT&T et T-Mobile seront les premiers opérateurs à proposer le nouveau Bold qui devrait apparaître sur le marché courant novembre. RIM n’a pas précisé le prix de l’appareil.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…