Sophos, spécialiste de la sécurisation et de la protection des données, vient d’annoncer la nomination d’Arabella Hallawell au poste de Vice-présidente du groupe. Elle est chargée de la stratégie d’entreprise. Basée au siège Nord-américain de Sophos, à Boston, elle rapportera directement à Rainer Gawlick, Directeur Marketing de Sophos. A ce poste nouvellement créé, Arabella Hallawell pilotera la stratégie concurrentielle à long terme, le suivi des évolutions technologiques majeures et la recherche de partenariats stratégiques, ainsi que la réalisation des études de marché auprès des clients.
« Arabella Hallawell s’est bâtie une réputation exceptionnelle sur le marché, en guidant des entreprises de taille mondiale dans des décisions critiques, et en les aidant à conquérir des parts de marché, à construire leur image de marque et à identifier des partenariats stratégiques », commente Rainer Gawlick.
Arabella Hallawell, qui dispose de 15 ans d’expérience dans le secteur des technologies de l’information, était précédemment Vice-présidente chargée des études chez Gartner Research. A ce poste, elle était une spécialiste du marché des antivirus, de la sécurisation des postes de travail et de la messagerie, ainsi que du filtrage Web. Elle a également piloté le programme mondial d’élaboration de la charte de confidentialité du Gartner et a conseillé chaque année des dizaines de responsables informatiques dans l’élaboration de modèles organisationnels de sécurisation et de sélection de leurs fournisseurs, aidant également certains des plus grands éditeurs du secteur dans leurs stratégies de mise sur le marché.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…