Disponible en précommande, le premier netbook frappé du logo Nokia fait donc son apparition sur le marché, via la Boutique de Nokia en ligne.
Il ne sera disponible qu’ensuite via les points de vente telécoms. Mais le fabricant finlandais a tout intérêt à ce que les revendeurs informatiques s’intéressent également à son produit, qui est plus haut de gamme qu’un netbook « de base » ce qui justifie au passage son prix de vente jusqu’à 2 fois plus cher qu’n mini portable d’entrée de gamme.
http://boutique.nokia.fr/nokia-fr/product.aspx?sku=10202367&culture=fr-FR
L’article que nous avions consacré précédemment au Booklet 3G est ICI
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…