Chez Bugbusters Pro, qui se félicite bien évidemment de l’arrivée d’un homme aussi expérimenté, cette nomination marque un virage stratégique, le signe de l’ambition bien ancrée de convaincre des structures de plus grande taille via des services à forte valeur ajoutée. Une montée en gamme qui se traduit notamment par de nouveaux partenariats et l’acquisition de nouvelles compétences (la virtualisation avec VMWare, les datacenters avec Sun et Oracle, ainsi que la sécurité ou les réseaux).
Selon Pascal Boiron, notre confrère de Mid-eNews (ex-Distributique), la division B2B de Bugbusters prévoit d’embaucher en 2010 une dizaine de personnes, dont deux commerciaux et des ingénieurs, et table sur une progression annuelle de 50% de son activité. Bugbusters prévoit par ailleurs d’organiser des déjeuners technologiques bimestriels pour présenter ses nouvelles activités. Le premier concernera la virtualisation et aura lieu courant novembre à la Cité de l’Espace, à Toulouse.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…