Agé de 38 ans, Stéphane est diplômé de l’INSEEC. Avant de rejoindre EdenWall, il a débuté sa carrière chez Azlan, grossiste à valeur ajoutée français, où il a lancé l’offre de produits en sécurité informatique. Stéphane a ensuite occupé pendant deux ans le poste de Channel Manager pour la France et la Suisse chez F-Secure où il a développé et géré un réseau de grossistes et de VARs. En 2001, il rejoint l’éditeur McAfee et prend en charge le développement Channel de la division Sniffer. De 2004 à 2005 il a occupé la fonction de EMEA Channel Program Manager, en charge du développement de nouveaux programmes partenaires. Depuis janvier 2006, il occupait la fonction de Channel Manager France et Afrique du Nord, en charge du management de l’équipe commerciale des Ventes Indirectes de McAfee.
« Le marché de la sécurité est en constante évolution », commente Stéphane Duplaix. « Je suis ravi de pouvoir piloter le développement commercial d’une entreprise aussi innovante qu’EdenWall. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…