Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Chez Tech (Data France), le mois est Symantec

Les clients du grossiste peuvent cumuler du 5 octobre au 6 novembre 2009, leurs achats en produits et solutions Symantec hors cotations, à la condition expresse de passer leurs commandes via LOL (License Online, le système Web de gestion des licences que Tech Data France qualifie de « plus rapide et plus simple du marché », via le site marchand www.techdata.fr). Ils engrangent de la sorte  des TechMiles, crédités directement sur leur compte fidélité, en fonction de paliers prédéfinis.

Pour un  chiffre réalisé supérieur à 15 000 €, ils remportent 150 Techmiles. Ils en gagnent 100 entre 10 000 € et 14 999 €, 75 entre 5 000 € et 9 999 €, 50 entre 3 000 € et 4 999 € et enfin 30 entre 1 500 et 2 999 €.
Pour l’occasion, de nombreuses promotions ont été mises en place avec Symantec. Plus d’informations et liste des produits éligibles, sur le site www.techdata.fr, à la rubrique Actualités.

Gérard Clech

Articles récents

Fraude assistée par l’IA : les 1ers chiffres du rapport 2025 sur l’identité numérique

Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…

20 heures années

EDR : HarfangLab lance son programme partenaires dédié aux MSSP

L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…

1 jour années

ESN : Cyrille Lamotte, nouveau DG adjoint d’Experteam

Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…

2 jours années

Réseaux : Lancom renforce sa présence en France avec Isabelle Sinegre, nouvelle Directrice commerciale

LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…

2 jours années

Course à l’IA : les MSP au cœur des nouveaux enjeux de Cybersécurité

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz  donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…

2 jours années

Jabra mise sur l’IA pour dynamiser le marché des call centers

Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…

5 jours années