Actualités: PRODUITS

Chez Tech (Data France), le mois est Symantec

Les clients du grossiste peuvent cumuler du 5 octobre au 6 novembre 2009, leurs achats en produits et solutions Symantec hors cotations, à la condition expresse de passer leurs commandes via LOL (License Online, le système Web de gestion des licences que Tech Data France qualifie de « plus rapide et plus simple du marché », via le site marchand www.techdata.fr). Ils engrangent de la sorte  des TechMiles, crédités directement sur leur compte fidélité, en fonction de paliers prédéfinis.

Pour un  chiffre réalisé supérieur à 15 000 €, ils remportent 150 Techmiles. Ils en gagnent 100 entre 10 000 € et 14 999 €, 75 entre 5 000 € et 9 999 €, 50 entre 3 000 € et 4 999 € et enfin 30 entre 1 500 et 2 999 €.
Pour l’occasion, de nombreuses promotions ont été mises en place avec Symantec. Plus d’informations et liste des produits éligibles, sur le site www.techdata.fr, à la rubrique Actualités.

Gérard Clech

Partager
Publié par
Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

2 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

2 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

2 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

2 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

3 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

3 jours années