Précédemment Directeur Général de Radio Classique et du pôle « arts et classique » de DI GROUP (Les Echos, Radio Classique, Connaissance des Arts, Investir), après avoir occupé les fonctions de Directeur Général de DI GROUP (pôle média de LVMH), Jean-Jacques Schardner était auparavant Directeur Général du groupe VALMONDE (Valeurs Actuelles, Spectacle du Monde…). Ce, après un début de carrière en 1968 à la MGCIA (groupe mutualiste pour les professions libérales), dont il était devenu éditeur du Courrier Mutualiste. Ce diplômé d’un DESS Sciences politiques, d’une maîtrise de droit privé et d’un diplôme de l’Institut Français de presse, a pour mission au sein de X-PM le développement du secteur des médias.
LIRE AUSSI
Nomination : Un nouveau Directeur commercial pour l'intégrateur Stordata
La rédaction ChannelBiz,
Nomination : Insight renforce son comité de Direction avec Laetitia Elie et Naoual Chekrouni
Guilhem Thérond,
"J'ai l’envie d’apprendre, et surtout d’entreprendre" : Portrait d'Othman Belhadj, CEO de Digitil Services
Guilhem Thérond,