Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Grégoire Martinez nommé Directeur de Marché Santé chez NextiraOne

La santé, secteur très important dans l’activité de NextiraOne en France et en Europe (10% du chiffre d’affaires), reste pour la société un axe de développement prioritaire au cours des trois prochaines années. Elle vient donc de nommer Grégoire Martinez, 50 ans (diplômé de l’Université Aix/Marseille en Droit et Informatique, Directeur de marché Santé. Celui-ci sera rattaché à Anne Le Port, Directrice du Marketing tout en travaillant conjointement avec les directions commerciales de NextiraOne.

A sa charge l’élaboration, le pilotage et le suivi des objectifs de vente au sein du pôle santé de NextiraOne, le développement de partenariats technologiques et commerciaux, en particulier sur les projets de terminaux multimédia et la représentation de NextiraOne auprès des bureaux d’études spécialisés dans le domaine de la santé et des instances publiques ou encore du Ministère de la Santé…

Après un début de carrière en 1983, en tant que concepteur d’applications de télécommunication puis comme responsable commercial en charge de l’animation des réseaux de distribution au sein de plusieurs SSII, Grégoire Martinez entre en 1998 chez Alcatel Réseaux d’Entreprise où il occupe plusieurs fonctions (Ingénieur Commercial Réseaux Informatiques, Directeur commercial…). Il intègre NextiraOne en 2002. Il y est d’abord Directeur du Développement Services pour la région sud-est, puis en 2006 devient Solution Marketing Manager en charge de l’offre d’Infogérance. Cette dernière fonction l’amène à travailler sur de nombreux projets de prestations de services dans le secteur santé.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

4 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années