A sa charge l’élaboration, le pilotage et le suivi des objectifs de vente au sein du pôle santé de NextiraOne, le développement de partenariats technologiques et commerciaux, en particulier sur les projets de terminaux multimédia et la représentation de NextiraOne auprès des bureaux d’études spécialisés dans le domaine de la santé et des instances publiques ou encore du Ministère de la Santé…
Après un début de carrière en 1983, en tant que concepteur d’applications de télécommunication puis comme responsable commercial en charge de l’animation des réseaux de distribution au sein de plusieurs SSII, Grégoire Martinez entre en 1998 chez Alcatel Réseaux d’Entreprise où il occupe plusieurs fonctions (Ingénieur Commercial Réseaux Informatiques, Directeur commercial…). Il intègre NextiraOne en 2002. Il y est d’abord Directeur du Développement Services pour la région sud-est, puis en 2006 devient Solution Marketing Manager en charge de l’offre d’Infogérance. Cette dernière fonction l’amène à travailler sur de nombreux projets de prestations de services dans le secteur santé.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…