Kingston Digital, filiale de Kingston Technology , vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec Spyrus, Inc., un spécialiste en matière de développement et de fabrication de solutions matérielles de cryptage et d’authentification haute performance, ainsi qu’en matière de conception de produits de sécurisation des contenus numériques.
Selon les termes du dit accord, Kingston va pouvoir intégrer la technologie brevetée Secured by Spyrus dans sa gamme de clé de stockage USB Kingston DataTraveler. L’idée ? Offrir de hauts niveaux de sécurité et de cryptage aux administrations publiques ainsi qu’aux entreprises.
Le premier produit Kingston intégrant la technologie Spyrus devrait apparaitre sur le marché au début du quatrième trimestre 2009. Plus d’infos sur www.kingston.com/europe.
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…