Les 180 boutiques d’Internity vont être dotées d’une application « multi-user » exploitant la table tactile Surface (Microsoft). Une application développée par la société after-mouse.com, présentée comme le « leader du logiciel tactile en Europe ».
A la clé, une expérience client inédite qui pourrait faire école, car elle permet à plusieurs chalands en même temps de la manipuler du bout des doigts. A la fois ludique et pratique, la dite application permet d’accéder à des services et à diverses fonctionnalités optimisées pour la table Surface : découvrir en détail le catalogue des produits disponibles dans le magasin ou non présent dans le rayon mais susceptible d’être réassorti, comparer les références, accéder à leur fiche technique avec modélisation 3D à la clé, de changer les coloris à la volée, etc.
On en sera plus dans quelques jours, à l’occasion d’une présentation du service dans le magasin de la rue de Rivoli à Paris.
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…