Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Avec KIN, Keynectis veut faire carton plein !

KIN, c’est le nom du programme partenaires que vient d’inaugurer Keynectis. Un programme qui prévoit que chaque société qui en devient membre a pour mission de revendre et d’intégrer les produits estampillés Keynectis afin d’élargir son périmètre de marché et de répondre aux besoins multiples de ses clients. 

Deux premiers produits sont concernés. Soit d’une part K.Sign for PDF (solution de signature électronique de document PDF issue d’un partenariat commercial et technologique avec  Adobe). Concernés: tous  les partenaires de type VAR, SSII spécialisés dans la sécurité ou dans des verticaux métiers intéressés par la dématérialisation. D’autre part K.SSL, une gamme de certificats SSL conçue pour la sécurisation des échanges sur internet (cryptage des données entre le site web et le navigateur de l’internaute) à destination des partenaires de type hébergeurs, ISP, Registrars et VARs.

Ce qui est offert aux partenaires :
– Un kit Partenaire comprenant des éléments de promotion de vente et de publicité relatifs aux produits mentionnés
– La mise à disposition d’un extranet permettant au partenaire de piloter son activité et d’adresser ses commandes à Keynectis.
– Une formation certifiante, Keynectis s’engageant à assurer la formation du partenaire et du personnel affecté à la promotion des produits.
– Une assistance technique assurée par le Service Clients de l’entreprise,
– Un support marketing (présentation des produits, argumentaires de vente, webinars, …)

En outre, à l’ouverture de son compte, le partenaire se voit remettre :
– 2 clés K.Sign for PDF
– 1 certificat SSL pour son site Web principal

Pour l’année 2009, Keynectis prévoit 10 partenariats répartis sur les zones Europe du sud (Espagne, Portugal, Italie), Europe du Nord (UK, Nordics), DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) et Europe de l’Est. A ce jour,  six partenariats ont déjà été signés avec cNIS (Fr), LABO ONLINE (Fr), MIX CONCEPT SERVINF (Fr), ELATEC VERTRIEBS Gmbh (Allemagne), PIS (Serbie) et SVERVIZPARK (Hongrie)

« Après 4 années d’existence consacrées à la consolidation de notre business model et à la constitution d’une gamme complète de produits dans le domaine de la confiance numérique, KEYNECTIS passe à une nouvelle phase de son développement, tournée vers l’international. Nous sommes convaincus qu’un tel développement ne peut se faire qu’au travers de partenaires compétents, avec un partage attractif de la valeur. C’est l’objectif du programme KIN (Keynectis International Network) que nous lançons et auquel nous allons consacrer d’importants moyens financiers et humains.» confirme Thibault de Valroger, VP Marketing & Business Development de Keynectis.

Gérard Clech

Articles récents

Fraude assistée par l’IA : les 1ers chiffres du rapport 2025 sur l’identité numérique

Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…

20 heures années

EDR : HarfangLab lance son programme partenaires dédié aux MSSP

L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…

1 jour années

ESN : Cyrille Lamotte, nouveau DG adjoint d’Experteam

Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…

2 jours années

Réseaux : Lancom renforce sa présence en France avec Isabelle Sinegre, nouvelle Directrice commerciale

LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…

2 jours années

Course à l’IA : les MSP au cœur des nouveaux enjeux de Cybersécurité

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz  donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…

2 jours années

Jabra mise sur l’IA pour dynamiser le marché des call centers

Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…

5 jours années