Commentant cette signature, les deux sociétés expliquent qu’elles partagent la même culture pour l’innovation technologique et le design. Leur complémentarité doit permettre, disent-ils, d’améliorer la satisfaction des utilisateurs et de proposer des produits plus innovants au travers d’une gamme conjointe.
« La réputation d’ELECOM sur le territoire japonais va permettre à LaCie de renforcer son image de marque et ses parts de marché », déclare Philippe Spruch, P-DG de LaCie (photo). Pour sa part, Junji Hada, President d’ELECOM affirme : « ELECOM met un point d’honneur à fournir des produits innovants et à s’assurer de la satisfaction de ses clients. Ce partenariat avec LaCie nous permet de compléter notre offre de produits et d’apporter une expérience numérique nouvelle à nos clients ».
A Elecom de prendre en charge dès le début de l’année 2010 les activités de commercialisation et d’après-vente, LaCie devant adapter son organisation existante en conséquence.
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…