Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Lisa Arthur apporte son expérience à la direction marketing d’Aprimo

Aprimo, Inc., éditeur mondial de solutions dédiées au marketing à la demande, vient d’annoncer le renforcement de son équipe de direction avec la nomination de Lisa Arthur au poste de directrice marketing. « Lisa est une valeur ajoutée exceptionnelle à l’équipe d’Aprimo », déclare Bill Godfrey, co-fondateur et CEO de la firme, avant d’ajouter : « Lisa accorde la primauté aux clients et aux stratégies axées sur le marché pour développer la valeur ajoutée et la croissance. Conjugué à son expertise dans le domaine du branding, de stratégie à la demande et de génération de demande, son profil est un atout précieux pour Aprimo et notre mission première d’aider à améliorer l’efficacité, la pertinence et la rentabilité du métier du marketing. Nous nous réjouissons d’accueillir Lisa parmi nous. »

Possédant plus de 25 ans d’expérience du management international, avec des résultats probants au sein de grands noms de la technologie, notamment Oracle et Akamai Technologies, Lisa Arthur a su en tant VP du marketing CRM mondial chez Oracle, soutenir l’entrée de la société sur le marché du CRM à la fin des années 90 et l’aider à devenir un éditeur d’applications de pointe. Elle a aussi dirigé le groupe Marketing services d’Oracle, et joué un rôle capital dans son repositionnement et sa croissance à trois chiffres sur le marché SaaS. Elle a ensuite rejoint Akamai en tant que directrice marketing, pour gérer les stratégies commerciales, positionner et renforcer la marque. Plus récemment, dans le but d’améliorer la dynamique marketing dans des entreprises high-tech, Lisa a co-créé Cinterim, une société implantée à San Francisco qui offre des services d’intérim en matière de direction marketing pour les PME. Dans ce rôle, elle a aidé à conduire le développement commercial, le positionnement et les stratégies de plusieurs start-ups et entreprises de premier plan.

En tant que directrice marketing d’Aprimo, elle assume désormais la responsabilité immédiate de sa stratégie commerciale mondiale, du branding, de la génération de demande et de l’optimisation du ROI marketing. A noter que Lisa Arthur est, par ailleurs, une conférencière chevronnée sur des thèmes tels que le Web 2.0, les stratégies CRM, l’optimisation du référencement, le lancement de nouveaux produits, l’identité de marque, etc.

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

2 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

3 jours années