Everest est un service de déploiement à distance « tout en un » qui s’appuie sur Microsoft System Center Configuration Manager 2007. A la clé, la possibilité offerte aux entreprises de migrer vers Windows 7 aisément et sans mauvaise surprise.
« Disponibles, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ces services s’accompagnent d’engagements de résultats et de qualité (SLAs) », explique Carmelo Schimizzi, Directeur France Est d’Osiatis. Il ajoute : « Facturée au forfait ou à l’acte, notre offre Everest, permet aux entreprises d’industrialiser leurs déploiements, d’optimiser les coûts de production liés à la gestion de leurs postes de travail et de leurs serveurs, et également de réduire leurs investissements en infrastructures ».
Chez Microsoft, on soutient bien évidemment cette initiative. Comme le montre Jérôme Trédan, Directeur Windows Entreprise : « L’offre Everest proposée par Osiatis est parfaitement en phase avec notre stratégie consistant à proposer nos solutions en mode « software + services. Cette nouvelle offre associée à l’expérience acquise par Osiatis en tant que partenaire privilégié du programme d’adoption anticipée de Windows 7, arrive à point nommé pour faciliter les migrations de nos clients vers Windows 7 »
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…