C’est dans cette perspective que la société a lancé au cours du mois d’avril le programme ISV Program Track qui soumet à la certification deux niveaux de service et permet aux partenaires de choisir le niveau de support dont ils ont besoin de la part de Red Hat.
Pour Red Hat, la puissance de son écosystème de partenaires constitue à coup sûr une voie d’accès pour atteindre ou améliorer ses positions au sein de certains marchés géographiques ou verticaux. Pour les ISV qui s’appuient sur des solutions spécialisées au coeur d’une zone géographique ou pour un segment vertical spécifique, le Red Hat ISV Partner Advanced offre de multiples avantages, depuis un support marketing de qualité jusqu’à l’accès aux équipes de développement. Les partenaires ISV peuvent, de cette manière, faire équipe avec Red Hat afin de fournir aux entreprises des solutions à valeur ajoutée.
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…