Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

ERP : Divalto fait l’évènement

Rappel : Presque 100 signatures au cours du 1er trimestre 2009

Après avoir annoncé des résultats en croissance de 34% sur 2008, Divalto, l’éditeur d’ERP pour PME/PMI a poursuivi sur sa lancée au cours du premier trimestre 2009, en enregistrant presque 100 contrats significatifs (93 pour être précis).

Parmi ces références, on peut citer :
 –      DMC (150 postes – intégrateur : MERCURE INFORMATIQUE)
DMC (Mulhouse) est spécialisée dans le fil à broder depuis 1746. Contrainte de faire évoluer son système d’information car la version de SAP R/3 dont elle disposait n’était plus maintenue, la société s’est mise en quête d’un logiciel de gestion plus souple répondant à l’ensemble de ses besoins et adapté aussi bien à son activité qu’à la taille de sa structure. Divalto a été retenu pour la richesse de sa gamme et le savoir-faire démontré par son intégrateur Mercure Informatique.

« La souplesse de l’ERP Divalto, ses larges possibilités d’adaptation pérennisées par la technique de surcharges ainsi que la couverture de l’intégralité des besoins de notre activité, ont été les éléments déterminants de notre choix. » commente M. Weijl, Directeur Financier de la société DMC.

–      GBM  (33  postes – intégrateur : OCEA TECHNOLOGIES)
GBM, située en Haute-Vienne (87), intervient dans le domaine de la fabrication industrielle de vitrages (vitrages isolants et tous vitrages techniques), de la fabrication de menuiseries aluminium et PVC, et de la pose sur chantiers. Souhaitant refondre son système d’information devenu obsolète face aux nouvelles exigences du marché, GBM a retenu Divalto.
 « Au regard de différentes autres solutions, notre choix s’est finalement porté sur Divalto. Le configurateur intégré de Divalto nous offrira un réel avantage concurrentiel et nous ouvrira de nouvelles perspectives tant au niveau de la production que de la commercialisation de nos produits. De plus, les capacités de personnalisation du produit et son ergonomie associées à l’expertise de l’équipe d’Ocea Technologies, ont fait la différence.» précise M. Maito, Directeur Général de la société GBM

 –      QUIRI (40 postes – intégrateur : UBI)

Depuis 150 ans, Quiri conçoit et fabrique des échangeurs thermiques et des vérins hydrauliques par l’intermédiaire de ses deux usines alsaciennes. Avec le développement constant de ses activités, QUIRI a décidé de refondre son système d’information pour accélérer sa croissance et mieux répondre aux exigences et contraintes de son métier. Après avoir lancé un appel d’offres et étudié diverses solutions, Quiri choisit Divalto et son intégrateur UBI.
« Divalto et son partenaire UBI se sont fortement investis. Ils ont su nous démontrer leur capacité à répondre à nos besoins spécifiques notamment au niveau de la comptabilité analytique industrielle intégrée, élément essentiel de notre projet. » commente M.Urban, PDG de la société QUIRI
 
–      France International Trade (25 postes – intégrateur : Groupe Grenat)
France International Trade (RENNES) fabrique et distribue des produits laitiers destinés à de grands transformateurs de la filière agro-alimentaire. Divalto a été retenu pour sa capacité de modélisation et d’adaptation au métier de la société. La qualité de la démarche commerciale et d’analyse de son intégrateur « Le Groupe Grenat » a séduit la Société FIT par son écoute et sa faculté à organiser les problématiques de l’entreprise autour de l’ERP DIVALTO.
 « Divalto et Le Groupe GRENAT nous ont apporté une réponse précise et adaptée à l’ensemble de nos besoins administratifs grâce, entre autres, au module Divalto processus et à la gestion évènementielle. » explique M. Lamarre, Directeur Général de la Société FIT.

–      CEREC (50 postes – intégrateur : Gipec)
CEREC, compagnie d’emboutissage et de formage de fonds implantée à Recquignies (59) produit annuellement des milliers de tonnes de fonds pour des applications industrielles telles que appareils à pression, chaudières et réservoirs. Après une large consultation auprès des principaux éditeurs d’ERP du marché, son choix s’est porté sur l’ERP Divalto.
« Nous avons été particulièrement séduits par la richesse fonctionnelle de Divalto, et les possibilités offertes par l’ERP en terme de personnalisation.Par ailleurs, la réactivité et le professionnalisme de l’équipe de GIPEC ainsi que la diversité et la fidélité du portefeuille client de Divalto nous ont convaincus. » déclare M.Leurquin, Responsable Informatique de la société CEREC

Page: 1 2 3 4 5 6

Gérard Clech

Articles récents

« Pourquoi l’IT devient incontournable dans la sécurité physique », entretien avec Frédéric Batut (Motorola Solutions)

Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…

1 semaine années

Micro data centers : Vertiv adapte son offre aux normes UE

Le constructeur Vertiv annonce une mise à jour de sa solution SmartAisle, une architecture modulaire…

1 semaine années

Souveraineté et messagerie unifiée : entretien avec Stéphane Bouché, président de Secuserve

Filtrage, conformité, délivrabilité, gouvernance : les enjeux liés à la messagerie ne cessent de se…

1 semaine années

Nominations : 8×8 recrute deux profils expérimentés pour ses ventes et son réseau partenaires en EMEA

L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…

1 semaine années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

2 semaines années

IA et compétences : pourquoi les cabinets IT doivent se positionner dès maintenant

L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…

2 semaines années