Après avoir annoncé des résultats en croissance de 34% sur 2008, Divalto, l’éditeur d’ERP pour PME/PMI a poursuivi sur sa lancée au cours du premier trimestre 2009, en enregistrant presque 100 contrats significatifs (93 pour être précis).
Parmi ces références, on peut citer :
- DMC (150 postes – intégrateur : MERCURE INFORMATIQUE)
DMC (Mulhouse) est spécialisée dans le fil à broder depuis 1746. Contrainte de faire évoluer son système d’information car la version de SAP R/3 dont elle disposait n’était plus maintenue, la société s’est mise en quête d’un logiciel de gestion plus souple répondant à l’ensemble de ses besoins et adapté aussi bien à son activité qu’à la taille de sa structure. Divalto a été retenu pour la richesse de sa gamme et le savoir-faire démontré par son intégrateur Mercure Informatique.
« La souplesse de l’ERP Divalto, ses larges possibilités d’adaptation pérennisées par la technique de surcharges ainsi que la couverture de l’intégralité des besoins de notre activité, ont été les éléments déterminants de notre choix. » commente M. Weijl, Directeur Financier de la société DMC.
- GBM (33 postes – intégrateur : OCEA TECHNOLOGIES)
GBM, située en Haute-Vienne (87), intervient dans le domaine de la fabrication industrielle de vitrages (vitrages isolants et tous vitrages techniques), de la fabrication de menuiseries aluminium et PVC, et de la pose sur chantiers. Souhaitant refondre son système d’information devenu obsolète face aux nouvelles exigences du marché, GBM a retenu Divalto.
« Au regard de différentes autres solutions, notre choix s’est finalement porté sur Divalto. Le configurateur intégré de Divalto nous offrira un réel avantage concurrentiel et nous ouvrira de nouvelles perspectives tant au niveau de la production que de la commercialisation de nos produits. De plus, les capacités de personnalisation du produit et son ergonomie associées à l’expertise de l’équipe d’Ocea Technologies, ont fait la différence.» précise M. Maito, Directeur Général de la société GBM
- QUIRI (40 postes – intégrateur : UBI)
Comme tous les deux ans, Divalto organisait ce mercredi 23 septembre, dans le cadre du Club Med Bercy à Paris, sa journée Diva Business Club dédiée aux revendeurs, intégrateurs et ISV de France et de Navarre. Elle réunissait donc, outre les équipes de l’éditeur, le ban et l’arrière ban des distributeurs nationaux et en région de Divalto.
A l’issue d’une journée riche en enseignements et en échanges, la journée de travail (avant le diner et la soirée festive) s’achevait en apothéose par la remise des Diva Business d’Or, d’Argent et de Bronze aux revendeurs et intégrateurs les plus méritants, ceux qui ont au cours des derniers mois réalisé les plus belles affaires avec et autour les ERP Divalto, mais aussi ceux ayant le mieux communiqué tout au long de l’année ou encore les nouveaux partenaires les plus prometteurs.
A la clé, un palmarès réparti en 9 catégories distinctes et couronnant 16 distributeurs d’un Diva Business d’Or. Et à ce jeu, les grands gagnants ont pour nom : OCTA (5 DB d’or) et Prodware (4 DB d’or). Vous découvrirez dans le document ci-dessous (ainsi que dans le diaporama) le visage et les noms de l’ensemble des distributeurs récompensés par Divalto. Et si Prodware et OCTA auront trusté les récompenses, Cogesec, Lalande, Gipec, EBC Informatique, Ocea ou encore Mercure Informatique auront été aussi très souvent cités…
Thierry Meynlé a tenu à féliciter l’ensemble des partenaires présents pour leur travail aux côtés de Divalto, qui a fait de celui-ci un concurrent de poids face à l’allemand SAP dans le domaine des ERP et qui a permis au groupe de voler de succès en succès, notamment sur les marchés verticaux.
Remise des prix en détail (via Slideshare) : source Divalto
Remise des prix en détail (via Issuu): Source Divalto
Déploiement fibre, migration cuivre-fibre, exigences de résilience, architecture LAN to LAN ou besoins en transit…
La généralisation des workloads liés à l’IA et le développement des architectures Edge complexifient les…
La virtualisation s’est imposée depuis longtemps comme un socle de la consolidation et de l’optimisation…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…
La gestion des identités est aujourd’hui l’un des piliers essentiels de la cybersécurité, alors que…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…