Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

SonicWALL ouvre un Centre de Support Technique EMEA

SonicWALL vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre de support technique EMEA. Basé à Chertsey (Royaume-Uni), il est le symbole de l’ambition du fournisseur et spécialiste en sécurité des infrastructures réseau  de sa volonté de renforcer sa proximité avec ses principaux clients PME et Grands Comptes. 

En plus des centres de support mondiaux de Bangalore en Inde et de Tempe en Arizona, le centre de Chertsey doit permettre à la firmre d’accroître ses ventes tant aux PME qu’aux Grands Comptes via l’amélioration de son niveau de service client.  “Nous somme ravis que SonicWALL soit désormais capable d’offrir des services de support technique internes à l’ensemble de nos marchés stratégiques » explique Abhay Solapurkar, Vice President Monde du Support technique chez SonicWALL, « l’essentiel, pour nous, est d’offrir le meilleur des supports à nos clients. »

Le support technique de SonicWALL était auparavant ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Les clients de SonicWALL pourront désormais bénéficier d’un service téléphonique accessible 24h/24 et 7j/7. “L’ouverture d’un nouveau centre de support dans la zone EMEA confirme bien notre engagement envers nos clients et nos revendeurs. Le développement d’une assistance technique interne signifie que nous pourrons s répondre encore plus rapidement et beaucoup plus efficacement à nos clients  » commente Franck Trognée, country manager pour SonicWALL France (photo).

Gérard Clech

Articles récents

Partenariat Metsys et Cato Networks : la convergence réseau-sécurité au cœur du modèle SASE

La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…

2 heures années

Acer mise sur le marché du NUC pour redynamiser son offre professionnelle

Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…

16 heures années

Roméo Carreira, HPE : « Sans données, pas d’IA. Le stockage est la base de toute initiative IA réussie »

Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…

17 heures années

Environnements virtualisés : le partenariat de Rubrik et Red Hat doit simplifier la modernisation des VM

Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…

21 heures années

MSSP : I-TRACING structure sa croissance européenne avec le soutien d’Oakley Capital

I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…

4 jours années

Secteur Public : Le marché Microsoft de la CANUT sera porté par Blue Soft

Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…

4 jours années