Un nouveau canal de vente inattendu pour Dell en Allemagne, même s’il poursuit l’explosion du modèle de distribution direct du fabricant texan !
A compter de ce jour, les magasins Lidl vendent du Dell. Ou plutôt un Dell, puisqu’il ne s’agit que d’une référence. Mais pas la moindre : le Dell Inspiron Mini 10v (netbook) qui s’affiche dans les magasins du hard-discounter à 289 euros, soit 100 euros de moins que sur le Dell Shop (magasin en ligne de Dell), à options, garantie et frais inclus. Une info qui vient après que la semaine dernière l’annonce de ses résultats est plutôt surpris en bien le marché boursier (-23% seulement pour les profits, là où la plupart des analystes annonçaient un véritable tsunami). Et un netbook qui vient, chez Lidl, en concurrence directe avec Aldi qui lui propose un Netbook de marque Medion. A noter que seuls les magasins Lidl du Sud de l’Allemagne seraient concernés. Un hard-discounter qui, jusqu’alors, n’avait eu qu’un seul fournisseur d’ordinateurs en la personne de Targa.
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…