Un nouveau canal de vente inattendu pour Dell en Allemagne, même s’il poursuit l’explosion du modèle de distribution direct du fabricant texan !
A compter de ce jour, les magasins Lidl vendent du Dell. Ou plutôt un Dell, puisqu’il ne s’agit que d’une référence. Mais pas la moindre : le Dell Inspiron Mini 10v (netbook) qui s’affiche dans les magasins du hard-discounter à 289 euros, soit 100 euros de moins que sur le Dell Shop (magasin en ligne de Dell), à options, garantie et frais inclus. Une info qui vient après que la semaine dernière l’annonce de ses résultats est plutôt surpris en bien le marché boursier (-23% seulement pour les profits, là où la plupart des analystes annonçaient un véritable tsunami). Et un netbook qui vient, chez Lidl, en concurrence directe avec Aldi qui lui propose un Netbook de marque Medion. A noter que seuls les magasins Lidl du Sud de l’Allemagne seraient concernés. Un hard-discounter qui, jusqu’alors, n’avait eu qu’un seul fournisseur d’ordinateurs en la personne de Targa.
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…