Inciter les revendeurs à découvrir par un incentive la dernière génération en date de solutions de reprise d’activité après sinistre, qui intègre la déduplication de données. Tel est le but du concours revendeur conçu et mis sur pied de concert par le VAD Itway, basé à Boulogne Billancourt en région parisienne et Aix-en-Provence, et l’éditeur Acronis.
Un concours qui a démarré au creux de l’été, le 10 juillet dernier, mais qui promet de durer jusqu’au 30 septembre prochain (dans la limite des stocks disponibles, bien entendu). Sont éligible à ce concours toutes les références « Corporate Box » Acronis au sein de la gamme Acronis Backup & Recovery 10 (les références Media Packs sont exclues). A la clé ? Pour les produits serveurs (ABR10 Advanced Server, ABR0 Server for Windows ou ABR10 Server for Linux, ABR10 for SBS, Acronis Recovery for MS Exchange) l’obtention pour le revendeur de 10 € par produit ; pour les produits Workstation (ABR10 Advanced Workstation et ABR10 Workstation), 5 € par produit.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…