La technologie de VoIP de Jajah sera rapidement embarquée au sein de Microsoft Office Communications Server 2007 Release 2. De quoi autoriser ses nombreux utilisateurs de par le monde à passer des appels voix, en réduisant drastiquement leurs coûts de déploiement. A noter que Yahoo ! (récent partenaire de Microsoft) utilise depuis plus d’un an Jajah dans le cadre de Yahoo! Messenger via sa solution d’appels Yahoo! Voice.
Warren Barkley, ci-devant Directeur des Communications Unifiées chez Microsoft, a expliqué dans le communiqué officiel annonçant le partenariat de sa firme avec Jajah: « la combinaison de Jajah et Microsoft Office Communications Server 2007 Release 2 offre aux entreprises une solution de téléphonie externe puissante et riche ». La technologie va ainsi, selon ses propres dires, pouvoir être utilisée pour effectuer des appels d’un PC à un autre, et remplacer de ce fait les infrastructures de téléphonie fixe jusqu’ici incontournables. «
Pour sa part, le CEO de Jajah Trevor Healy a affirmé: « Le choix de Jajah pour être intégré dans Office Communications Server 2007 Release 2 est un indicateur clair de la force de la plateforme Jajah et de la qualité de notre entreprise en tant que fournisseur SIP de haut niveau. » Il conclut : « Les enterprises partout sur la planète peuvent désormais implémenter de la VoIP et de la communication unifiée facilement et sans se ruiner grâce à Microsoft et Jajah. «
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…