Selon notre confrère ITdistri, la nouvelle société, qui devrait peser plus de 828 millions d’euros de chiffre d’affaires (207,2 pour Unipapel et 621,3 pour Adimpo), assure être le nouveau leader de la distribution de consommables en Europe, devant le français UFP. Celui-ci a en effet déclaré un CA de 776 millions d’euros en 2007 mais assure pouvoir atteindre le milliard d’euros en 2009 via ses filiales en France, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas et Royaume-Uni. Unipapel n’était jusqu’à présent pas totalement absent du marché français, puisqu’il dispose chez nous d’une filiale spécialisée dans les enveloppes personnalisées.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…