Selon notre confrère ITdistri, la nouvelle société, qui devrait peser plus de 828 millions d’euros de chiffre d’affaires (207,2 pour Unipapel et 621,3 pour Adimpo), assure être le nouveau leader de la distribution de consommables en Europe, devant le français UFP. Celui-ci a en effet déclaré un CA de 776 millions d’euros en 2007 mais assure pouvoir atteindre le milliard d’euros en 2009 via ses filiales en France, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas et Royaume-Uni. Unipapel n’était jusqu’à présent pas totalement absent du marché français, puisqu’il dispose chez nous d’une filiale spécialisée dans les enveloppes personnalisées.
LIRE AUSSI
"Apporter des solutions simples à des menaces complexes" : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda
Guilhem Thérond,
Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP
La rédaction ChannelBiz,
Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024
La rédaction ChannelBiz,